vendredi 7 novembre 2008

Samhain

Le 31 Octobre a lieu la fête de Samhain (halloween pour les américains), c'est le moment ou les hommes ont accès à l'autre monde et ou les messagères des dieux viennent chercher les heureux mortels qu'elles ont élus car l'éternité du Sid pénètre le temps et en suspend le cours faisant ainsi tomber provisoirement toutes différence entre l'Autre Monde et ce lui des Hommes.
C'est une fête de fermeture de l'année écoulée et d'ouverture l'année avenir.
C'est a cette occasion que j'ai organisé la première soirée contes et poésie du magasin.
Cette soirée à très bien archée. Je voulais profiter de se message pour dire un GROS MERCI à Fred Ganga mon acolyte des éphémères pour tout.

Prochaine soirée conte poésie pendant les vacances de Noël, je vous tiendrais au courant.

Pour des raisons de discrétion je n'ai pas pue prendre de photos pendant la soirée (beaucoup de d'enfants mineurs), mais je vous présente quand même nos Jack au lanterne, vous reconnaitrez mon petit korrigan à coté.

Aucun commentaire: